DCMP : plusieurs joueurs boycottent la reprise des entrainements

DCMP : plusieurs joueurs boycottent la reprise des entrainements

Quatre joueurs seulement se sont présentés à l’entrainement de reprise au sein de la formation du Daring Club Motema Pembe (Dcmp). Les autres sont restés dans les maisons louées par le club et disent de voir clair sur des primes non versées pour le moment.

Ça commence mal véritablement chez les Immaculés alors que le club est en pleine reconstruction depuis l’arrivée de la nouvelle coordination dirigée par Paul Kasembele. Le club s’est battu la saison dernière pour sauver sa place dans l’élite parce qu’il n’était pas qualifié pour les Play Off. Ils ont tenté de se relancer à la Coupe du Congo mais en vain également, sorti dès les premiers matchs du tournoi.

Cela fait quelques saisons que la situation de la formation kinoise n’est pas stable et cela a des conséquences naturellement sur le rendement sur le terrain. Ce énième souci ne va pas arranger les choses et une solution doit être trouvée rapidement pour éviter de saboter la saison alors qu’elle n’a pas même pas encore débuté officiellement.

 

La Gazette du Continent

La Gazette logo

Newsletter

Inscrivez-vous pour ne rien rater