La formation de Rio Breogan de Jordan Sakho est allée s'imposer (76-70) sur le parquet de Joventut. C'était dans le cadre de la quatrième journée du championnat.
C'est un premier succès de la saison qui fait énormément du plaisir à l'ensemble de l'équipe après les deux précédentes défaites lors de deux précédentes journées. C'est une bonne chose sur le plan mental qui va leur permettre de remonter tranquillement. Le pivot international congolais a terminé le match avec 5 points, 9 rebonds et 2 passes décisives. C'est une bonne performance en tant qu'intérieur bien qu'il peut faire mieux naturellement pour lui qui dispute sa dixième saison dans le championnat espagnol. Il y a encore du travail à fournir bien évidemment parce que les performances ne sont pas encore à la hauteur au regard du recrutement effectué.
Ils sont à la 15ème place au classement avec 1 succès et 2 revers. L'objectif est de maintenir une régularité pour les prochaines rencontres en commençant bien évidemment par celle de la prochaine journée. Ce sera avec la réception de Lleida le dimanche 27 octobre 2024.
La Gazette du Continent.