La formation des Niagara River Lions de Elijah Lufile est allée prendre le dessus (98-77) sur le parquet de Scarborough Shooting Stars de Meschak Lufile. C’était dans le cadre de la 15ème journée de la Canadian Elite Basketball League (CEBL), le championnat professionnel canadien.
C’est un 3ème succès de suite pour l’ensemble de l’équipe qui s’est bien comporté lors de cette explication. Ils ont clairement fait passé le mauvais vent de l’entame de la saison. Une victoire qui est une bonne chose surtout pour le mental. Ils en auront besoin pour le reste de la saison. Les deux frères ont pris part à cette explication avec notamment Elijah qui termine 9 points, 8 rebonds et 2 passes décisives alors que Meschak a terminé avec 7 points, 6 rebonds et 1 passe décisive pour son 2ème match depuis son retour de la Roumanie où il a terminé la saison avec le Petrolul Ploiesti.
Au classement, les Niagara River Lions gardent la tête avec 10 succès et 5 revers alors que les Scarborough Shooting Stars sont à la 2ème place avec 7 succès et 7 revers. Pour la prochaine journée, les Niagara River Lions joueront Montréal Alliance tandis que les Scarborough Shooting Stars croiseront Edmonton Stingers. Ce sera respectivement le vendredi 12 juillet 2024 et le samedi 13 juillet 2024.
La Gazette du Continent