La formation du Volleys Herrsching de Magloire Mayaula est revenue victorieuse (3 sets à zéro soit 25-20/25-19/25-18) de son déplacement sur le terrain de Luneburg.
C’était dans le cadre de la dixième journée du championnat. C’est un très bon succès dans la course pour les Play Off parce qu’ils sont allés battre l’actuel deuxième au classement dans une rencontre où ils n’ont pas été véritablement en difficulté comme le montre le score des trois sets. Ils ont maîtrisé leur adversaire et ont déroulé comme il se devait sans se mettre en danger. Ce qui pouvait étonner bien évidemment au regard du positionnement de deux équipes au coup d’envoi. Le pivot international congolais a disputé ce match et sera indispensable aux siens surtout en défense, comme il l’en a l’habitude
Ils sont à la 4ème place au classement avec 21 points pour le moment soit 7 succès et 3 revers. Ils seront aux prises avec la formation de Dachau le samedi 7 décembre 2024 pour tenter la passe de 6 succès de suite qui va davantage les mettre en confiance pour le reste de la saison.
La Gazette du Continent.