La formation de Golden State Warriors de Jonathan Kuminga a pris le dessus (104-89) devant les New Orleans Pelicans. C’était dans le cadre de la cinquième journée de la National Basketball Association (NBA).
C’est une quatrième victoire en 5 sorties pour la franchise californienne qui a bien entamé sa saison. L’équipe a mis la barre haut cette saison pour aller reconquérir le titre pris par les Boston Celtics qu’ils ont battus lors de leur dernier sacre il y a deux saisons et qui ont vu grand. Le jeune ailier international congolais a disputé cette explication et a terminé deuxième meilleur marqueur de son équipe avec 16 points, 4 rebonds et 2 passes décisives en 27 minutes sur le parquet. Il reste dans ses standards des chiffres de la saison dernière.
Ils sont à la 2ème place de la Conférence Ouest avec 4 succès et 1 revers. Ils vont pour les trois prochaines journées commencer par Houston sur le parquet des Rockets en passant par Washington chez les Wizards pour terminer les Champions en titre, les Boston Celtics.
La Gazette du Continent.