Des rumeurs persistantes envoient Chancel Mbemba hors de l'Olympique de Marseille (France/D1). Ces dernières disent que le défenseur central international congolais ne feraient pas partie des plans du nouvel entraîneur, Roberto De Zerbi et qu'un transfert serait en négociations du côté d'Al Ahli (Arabie Saoudite/D1).
Ce qui est certain, le capitaine des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) a repris les entraînements avec le club phocéen, lui qui va entamer sa 3ème saison. Jusque là irréprochable, l'ancien joueur du FC MK fait partie des tauliers de cette équipe et dont les absences se font sentir lors des rencontres. Il aura été d'une importance remarquable en championnat et en Coupe d'Europe où curieusement, il est parmi les meilleurs buteurs du club.
En attendant le développement de cette affaire, l'ancien joueur du FC Porto va poursuivre la préparation pour convaincre davantage le nouveau staff technique pour mériter la confiance et prouver qu'il est bien important au sein de ce collectif.
La Gazette du Continent