Liprobakin : Le BC Terreur envoie un signal fort pour son entrée en lice

Liprobakin : Le BC Terreur envoie un signal fort pour son entrée en lice

L'équipe du Basketball Club Terreur a eu raison (93-55) du celui de Opportunidade.

C'était dans le cadre du premier match de la saison au Championnat de la Ligue Provinciale de Basketball de Kinshasa (Liprobakin). Les matchs se disputent cette saison dans les Gymnases Jumelés du Stade des Martyrs de la Pentecôte.
Les tenants du titre ont bien démarré la défense de leur trophée en mettant déjà la pression sur les potentiels concurrents. Cette motivation est une bonne chose sur le plan psychologique. L'écart au niveau du marquoir dit tout de la nette domination qu'ils ont eu tout au long de la partie et n'ont laissé aucune chance à leur adversaire. C'est toujours important de bien commencer la saison quel que soit l'adversaire qui est devant surtout quand il y a un titre à défendre. L'objectif est d'aller chercher une place pour les Play off, tenter de conserver le titre et revenir en Coupe du Congo où ils ont perdu la saison devant Chaux Sport à Kinshasa la saison dernière.
La saison sera longue et il faut déjà commencer à faire le maximum des points possibles pour se mettre à l'abri devant les adversaires à portée avant de croiser d'autres tenors comme Sctp, qui a bien démarré la saison également avec un succès devant New Generation.

La Gazette du Continent.

La Gazette logo

Newsletter

Inscrivez-vous pour ne rien rater