La formation du TP Mazembe est revenue avec un point (0-0) de son déplacement sur la pelouse de Nouadhibou (Mauritanie). C'était dans le cadre de la 3ème journée de la Ligue Africaine des Champions.
C'est un bon résultat pour les Corbeaux lushois qui ont réussi à contenir cette équipe dans son antre. C'est une bonne chose pour la confiance et cela montre à suffisance que la victoire face à Sundows lors de la précédente journée à jouer un rôle prépondérant dans ce résultat probant. C'est ce qu'il faudra tenter de conserver jusqu'à la fin de cette compétition et qui leur donnera peut-être satisfaction à son issue. C'est qui est certain, l'équipe s'est bien battue pour arracher ce point et poursuivre dans cette dynamique amorcée lors de la précédente journée.
L'important maintenant est de rester solidaire pour la suite en commençant par la manche retour entre les deux formations prévue pour le mardi 19 décembre 2023 à Lubumbashi. Il faudra faire pression pour l'emporter et prendre distance avec les poursuivants directs et commencer à se mettre à l'abri pour une éventuelle qualification pour les quarts de finale.
La Gazette du Continent