L’équipe du Rebi Balonmano Cuenca de Aurelien Tchitombi est allée s’incliner d’un petit but (32-33) sur le parquet de Ademar. C’était dans le cadre de la sixième journée du championnat.
C’est une grosse déception clairement de perdre un match avec un but d’écart surtout qu’ils avaient la possibilité de faire mieux. Ils ont très mal géré la première période où ils avaient 5 buts d’écart à la pause (11-16). C’est en seconde période qu’ils ont essayé de remonter la pente et ont réussi à l’emporter (21-17) mais sans pour autant prendre une certaine avance qui les aurait permis d’aller chercher un résultat probant. L’ailier international congolais a pris part à cette explication après avoir manqué la précédente journée, lui qui fait partie maintenant des éléments essentiels de cette équipe depuis son arrivée la saison dernière.
Ils sont à la neuvième place au classement avec 6 points pour 3 succès et autant de revers pour l’instant. Pour la septième journée, l’objectif sera d’aller chercher un succès pour tenter de redresser la barre et poursuivre leur parcours.
La Gazette du Continent.