Coupe du Congo : « Je n'ai aucune inquiétude, nous allons remporter cette coupe pour nos supporters » (Abdeslam Ouaddou)

Coupe du Congo : « Je n'ai aucune inquiétude, nous allons remporter cette coupe pour nos supporters » (Abdeslam Ouaddou)

Les demi-finales de la 58ème édition de la Coupe du Congo se disputent le mercredi 12 juin 2024 à Kinshasa. Nous aurons d’un côté le FC Céleste au Fc Tanganyika et de l’autre l’As V.Club face au Fc Tshikas.

Deux rencontres un peu déséquilibrées sur papier mais qui voudront tout de même le détour. Notamment pour voir les deux équipes révélations de cette compétition, le Fc Tanganyika et le Fc Tshikas. Tout le monde s’est exprimé en conférence de presse et se dit confiant pour la suite.

« Chaque match a ses réalités. On prend tout adversaire au sérieux et on est trop attaché à cette compétition. Je n'ai aucune inquiétude. Nous allons remporter cette coupe pour nos supporters. Vita Club doit être en Afrique la saison prochaine», a dit Abdeslam Ouaddou, l’entraineur de V.Club.

Pour les Dauphins Noirs de Kinshasa particulièrement, qui sont clairement les favoris au sacre, c’est leur seule issue pour retrouver une place africaine la saison prochaine qu’ils n’ont pas pu obtenir en championnat où ils n’ont pris que la 6ème place. L’occasion leur ait offerte avec cette compétition et ce sera à eux de faire le travail sur le terrain.

 

La Gazette du Continent

La Gazette logo

Newsletter

Inscrivez-vous pour ne rien rater