Basketball/Suisse-D1 : Philippe Eyenga et Nyon surpris par le Monthey-Chablais

Basketball/Suisse-D1 : Philippe Eyenga et Nyon surpris par le Monthey-Chablais

L'équipe de Nyon de Philippe Eyenga a été défaite (69-72) par celle du Monthey-Chablais. C'était dans le cadre de la septième journée du championnat.

C'est une défaite qui fait certainement mal au regard du score qui montre qu'il y avait possibilité d'aller chercher un succès surtout que l'équipe évoluait sur son parquet. Ils se sont battus à armes égales devant un adversaire qui était prenable mais n'ont pas réussi à être attentifs pour conserver une certaine avance quand ils en ont eu l'opportunité. C'est une quatrième défaite en 6 sorties et il sont obligés de rectifier le tir pour éviter de sombrer sur le plan mental. Ils ont encore le temps de le faire parce que le championnat n'est qu'au début mais il faudra prendre des dispositions pour faire des résultats probants. L'ailier congolais termine le match avec 5 points et 4 rebonds.

Ils sont à la 5ème place au classement pour le moment avec 4 points soit 2 victoires et 4 revers. La prochaine explication les verra être opposés à l'équipe de Lausanne le samedi 16 novembre 2024 pour tenter de se redresser.

La Gazette du Continent.

La Gazette logo

Newsletter

Inscrivez-vous pour ne rien rater