La formation de Denain Voltaire de Neftali Difuidi a pris le dessus (88-82) de celle de Châlons Reims. C'était dans le cadre de la 13ème journée du championnat.
C'est un beau succès pour l'ensemble de l'équipe qui a réalisé une bonne performance. C'est une victoire maîtrisée devant un adversaire qui avait du répondant également comme le score. Cela s'est à peu de choses et il fallait être très réalistes pour aller chercher ce précieux point qui arrive après deux revers de suite. C'est une entame de saison en dents de scie où ils sont à la recherche d'une stabilité en termes de résultats qui leur permettra peut-être d'aller chercher une place pour le maintien dans un premier temps et pourquoi pas une montée avec un peu d'espoir. L'ailier congolais termine meilleur marqueur du match avec 19 points, 7 rebonds et 2 passes décisives. C'est l'une de ses meilleures performances de cette entame de saison.
Ils sont à la 11ème place au classement avec 6 succès et 7 revers pour le moment. Pour la 14ème journée, ils feront face en déplacement à l'équipe d'Orléans le vendredi 29 novembre 2024.
La Gazette du Continent.