L'équipe du Menen de Lucas Lilembo s'est imposée tranquillement (3 sets à zéro soit 25-16/25-20/25-23) devant celle de Guibertin.
C'était dans le cadre de la 16ème journée du championnat.
C'est un très beau succès pour l'équipe qui s'est très bien débrouillée en se rendant le match un peu plus facile bien qu'ils ont failli se compliquer la tâche lors de deux derniers sets. Tout se passe bien depuis quelques matchs après une entame difficile qui leur a fait perdre des points et qui a eu des conséquences sur le plan comptable pour le moment. Mais ils sont en train de se rattraper de la meilleure des manières. C'est pour dire que mentalement, le groupe est soudé et sait comment se prendre en charge. Depuis son arrivée cette saison, le pointu congolais se comporte très bien et donne satisfaction visiblement.
Ils sont à la 2ème place au classement avec 32 points pour l'instant et vont se mesurer à l'équipe de Waremme le dimanche 2 février 2025. Mais bien avant, ils auront leur match retour des 8èmes de finale de la Challenge Cup face au Sporting Lisbonne. Ils ont perdu (3 sets zéro à l'aller).
La Gazette du Continent.