Mauritanie/D1 : Florent Ibenge, Steven Ebuela et Al Hilal Omdurman

Mauritanie/D1 : Florent Ibenge, Steven Ebuela et Al Hilal Omdurman

La formation de Al Hilal Omdurman (Soudan) de Florent Ibenge et Steven Ebuela a concédé le nul (0-0) devant celle de Nouackchott Kings.

C’était pour le compte de la 13ème journée du championnat.
L’équipe se reprend après le revers lors de la précédente journée qui constituait leur premier revers de la saison. Le technicien congolais avait tournée son équipe après le match intense disputait le dimanche 5 janvier 2025 en Ligue Africaine des Champions face au Mouloudia d’Alger (Algérie) lors de la 4ème journée de la phase des groupes (1-1). Un résultat qui leur a permis de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition. C’est ce qui explique un peu cette petite baisse de régime parce que les habituels titulaires ont été laissés au repos.
Ils sont à la 3ème place au classement pour le moment avec 20 points, deux maths en moins et vont faire face à l’équipe de SNIM lors de la prochaine journée le jeudi 23 janvier 2025. Mais bien avant, ils vont terminer leurs deux matchs de la phase des groupes de la Ligue des Champions avec la réception de Young Africans et le déplacement à Lubumbashi pour affronter Mazembe.

La Gazette du Continent

La Gazette logo

Newsletter

Inscrivez-vous pour ne rien rater