La formation du TP Mazembe a été défaite (1-3) par celle des Forces Armées Royales (FAR) de Rabat. C’était pour le compte de la 2ème journée de la phase des groupes de cette compétition.
Cette dernière se dispute du côté d’El Jadida au Maroc.
C’est le premier revers des Corbeaux de Lubumbashi qui avaient bien entamé le match en ouvrant la marque dès la 11ème minute. Elles ont tenté de tenir le coup mais vont finir par craquer les tenantes du titre qui étaient blessées dans leur amour propre et surtout jouant à domicile. Les Congolaises ont eu des soucis visiblement sur le plan de la résistance devant des marocaines qui ont été plus adroites dans la finition et qui ont su rectifier le tir après avoir été piquées au vif avec cette ouverture du score matinal.
Cependant, rien n’est perdu pour les Lushois qui sont obligées maintenant de gagner leur 3ème et dernier match face aux sénégalaises de Médina battues pour cette 2ème journée par les sud-africaines de l’Université du Cap. Ayant gagné lors de la 1ère journée, une victoire est obligatoire pour les congolaises pour se qualifier pour les demi-finales.
La Gazette du Continent.