L’équipe de Udine de Iris Ikangi a eu raison (84-75) de celle de Forli. C’était pour le compte de la onzième journée du championnat.
C’est une victoire importante qui vient confirmer la bonne forme de l’équipe depuis l’entame de la saison. Le revers de la précédente journée a été résorbée et l’équipe poursuit sa bonne marche.
Ils ont pris les 3 premiers quart-temps avec des écarts importants. Ce qui leur a permis d’avoir une très bonne avance malgré le fait d’avoir perdu le quatrième match. Cela prouve à suffisance que la formation a des ressources sur le plan mental quand on sait qu’on joue pour un objectif donné. Ils ont manqué la montée la saison dernière en se faisant éliminé lors des Play Off et cet esprit leur permet peut-être d’aller chercher une place pour l’élite à l’issue de la saison.
Ils gardent leur troisième place au classement avec 16 points et vont essayer de continuer sur cette bonne dynamique en allant chercher un autre bon résultat lors de la prochaine journée. Ce sera avec la réception de Vigevano le dimanche 17 novembre 2024.
La Gazette du Continent.