L’équipe de Ipswich Force de Henri Pwono a été défaite (89-110) par celle de Mackay Meteors. C’était dans le cadre de la 11ème journée du championnat.
C’est un 5ème revers de suite pour la formation qui commence à inquiéter bien que la saison n’est qu’à son début. L’équipe est en train de perdre en confiance, ce qui est dangereux pour la suite. Ils vont être obligés d’employer les manières fortes pour rétablir la situation au risque de tout perdre. Ils peuvent encore se ressaisir en allant chercher un succès qui leur permettra d’avoir le déclic pour le reste des matchs et revenir dans la compétition avec toute la force possible. L’ailier international congolais a tenu le poste sur le parquet mais sans réel impact pour éviter le revers.
Ils sont à la 12ème place au classement avec 3 succès et 8 défaites, et sont loin des places qualificatives pour les Play Off. Ils seront dans l’obligation de faire mieux pour se réveiller et ce sera peut-être le 21 juin 2024 avec la réception Northside Wizards.
La Gazette du Continent