Jonathan Bolingi continue de recevoir des soins appropriés et sa situation s'améliore lentement au fil des heures. La confirmation a été faite par son club Vojvodina (Serbie/D1) sur ses réseaux sociaux.
L'intéressé a fait un malaise à son retour de Kinshasa qui a nécessité une hospitalisation d'urgence comme son club l'annonçait sur son site officiel. Une série d'examens ont été effectués pour trouver la cause exacte de ce malaise, mais rien pour le moment ne peut le déterminer avec précision. Il va rester sous observation durant quelques jours où son état de santé sera surveillé à la loupe par le staff médical du club.
"Son état s'améliore certainement mais reste toujours grave pour l'instant. Il est toujours sous ventilation, mais il est prévu qu'il sorte dans quelques jours. Des analyses complémentaires ont été réalisées et nous sommes en communication constante avec les médecins de l'institut", a confié Borko Vukosav, le médecin du club.
Pour rappel, l'ancien joueur du Standard de Liège (Belgique/D1) est arrivé cette saison et n'a pas eu véritablement des soucis d'intégration. Il a été très bien accueilli et déjà joué 6 matchs pour 2 buts inscrits.
La Gazette du Continent