L'As V.Club accueille ce dimanche 27 août la formation angolaise du Primeiro do Agosto en match retour comptant pour les préliminaires de Ligue Africaine des Champions. Les Congolais ont perdu à l'aller (0-1).
Les Dauphins Noirs auront l'occasion de montrer réellement le renouveau de leur équipe lors de cette explication décisive. Ils vont devoir attaquer pour faire la différence, mais tout en restant prudent avec ce score piège. Au regard de la prestation du match aller, les Congolais ont des atouts pour aller chercher leur billet pour le 2ème tour à condition d'être réalistes maintenant.
"Nous nous sommes préparés pour renverser la tendance. Le score du match aller est difficile mais nous avons pris les dispositions. Nous allons jouer sur les faiblesses de l'adversaire tout en ayant une ligne d'attaque assez haut. Nous ferons attention pour éviter de nous faire contrer. Nous avons une équipe qui a été conçue pour jouer les grandes compétitions comme celle-ci', a confié Raoul Shungu, l'entraîneur de V.Club en conférence de presse d'avant-match.
Dans les états-majors du club, la mobilisation est très forte pour pousser l'équipe à la qualification et toutes les batteries ont été mises pour ce faire. Cela passera par un réalisme des joueurs sur le terrain pour mettre en mal l'équipe adverse dès les premiers instants de la partie.
La Gazette du Continent