L'As V.Club a concédé le nul (1-1) devant la formation du Primeiro de Agosto (Angola). C'était dans le cadre des préliminaires de la Ligue Africaine des Champions. À l'aller, le score était de zéro but contre un (0-1) en faveur des Angolais.
C'est une très grosse désillusion bien évidemment pour les Vert et Noir de Kinshasa qui sont obligés de s'arrêter à stade de la compétition. C'est une équipe kinoise qui a montré un doublé visage lors de cette explication, une conquérante en 1ère période en ayant réussi à ouvrir le score dès la 25ème minute et une autre attentiste en 2ème période qui a permis aux angolais de revenir à la marque compliquant davantage la situation.
Avec cette contre-performance qui a amené cette élimination, c'est l'objectif majeur de la saison qui vient de s'envoler. Une situation qui arrive quelques jours seulement après la présentation de la nouvelle stratégie commerciale de l'équipe. Il faudra maintenant tout concentrer sur le championnat pour aller chercher une place en Ligue des Champions la saison prochaine.
La Gazette du Continent