L’équipe de Young Africans (Tanzanie) de Maxi Mpia Nzengeli et Jésus Moloko Ducapel s'est imposée (3-0) devant celle de Medeama (Ghana). C’était dans le cadre de la 4ème journée de la Ligue Africaine des Champions.
C’est un très beau succès qui va donner un peu plus de confiance et d’assurance à l’ensemble de l’équipe pour la suite de la compétition. Tout le monde s’est bien comporté pour aller chercher cette victoire importante qui commence à leur ouvrir une possible qualification pour les quarts de finale. Les deux internationaux congolais ont disputé cette partie et se sont plutôt bien débrouillés. Il faudra maintenant chercher à confirmer pour s’assurer définitivement de cette place pour le 2ème tour.
Ils prennent la 2ème position au classement maintenant avec 5 points et vont recevoir la formation de Belouizdad (Algérie) lors de la prochaine journée. Ce sera une occasion de faire encore la différence pour se mettre dans les dispositions avant le déplacement difficile sur le terrain d’Al Ahly (Égypte). Ce sera vers la fin du mois de février 2023.
La Gazette du Continent