Goma Basketball : une Journée de victoires marquantes et de défaites lourdes à l’Eubago

Goma Basketball : une Journée de victoires marquantes et de défaites lourdes à l’Eubago

Le Championnat Local de Basketball Amateur des Goma, organisé par l’Entente Urbaine de Basketball Amateur de Goma (Eubago), s'est poursuivi le dimanche 9 juin 2024 avec des rencontres passionnantes tant chez les femmes que chez les hommes. Les matchs se sont déroulés sur les terrains de l’Institut Supérieur de Commerce (ISC-Goma) et de la Maison des Jeunes, offrant aux spectateurs des moments de sport intenses et captivants.

Chez les filles, au terrain de la Maison des Jeunes, PJB Élite a largement dominé Women Hope avec un score de 75 à 46. Dans une autre rencontre, ASB Yaba a remporté une victoire serrée contre Dreamers HAD, s'imposant 25 à 20.

Du côté des garçons, sur le terrain de l'ISC, Black Panther a montré sa supériorité en battant Uchumi Tigers 72 à 55 et en infligeant une lourde défaite à BBA avec un score de 56 à 20. Mont Carmel a pris le dessus sur Don Bosco, gagnant 56 à 40, tandis que Léopard a triomphé face à Relax avec un score de 58 à 36. Enfin, Cyclone a écrasé Young Spirit dans un match à sens unique, s'imposant 100 à 22.

 

Magloire Mutulwa

La Gazette logo

Newsletter

Inscrivez-vous pour ne rien rater