La formation de Molenbeek de Junior Sambu Mansoni est allée s'imposer (2-0) sur le terrain de Lommel. C'était dans le cadre de la deuxième journée du championnat.
C'est un beau succès acquis avec beaucoup de maîtrise qui leur permet d'engranger leurs premiers trois points de la saison. C'est toujours mieux de l'emporter surtout quand c'est à l'extérieur. Cela aura un avantage psychologique certain et le groupe ne va pas douter après le nul de la journée inaugurale. L'arrière droit congolais a tenu sa place lors de cette explication, lui qui dispute sa deuxième saison au sein de cette équipe. C'est une deuxième journée où ils vont tirer beaucoup d'enseignement qui leur servira pour la suite de la saison. Maintenant, il va falloir se concentrer sur le prochain match qui va s'annoncer difficile encore, mais où ils tenteront de faire la même chose.
Pour cette deuxième journée, ils sont à la 6ème position avec 4 points et vont accueillir la formation de Eupen le vendredi 30 août 2024 pour essayer de maintenir cette dynamique. L'objectif sera certainement d'éviter de perdre pour être dans les meilleures conditions mentales pour le reste de la saison.
La Gazette du Continent