Au lendemain du décès de l’épouse du pasteur Marcello Tunasi, des messages de condoléances fusent de partout.
La derrière en date est celle de l'abbé Blaise Kanda. En dépit des divergences liées aux idéologies des églises, le prélat catholique se joint au pasteur Marcelo à ce moment douloureux.
"Le nombre de ceux qui vous pleurent. Prouve que vous êtes une fleur. Que Dieu vous recueille en sa demeure. Pour l'avoir bien servi. Trouvez le repos en ses parvis", écrit-il sur une photo de Blanche Tunasi et d'ajouter que " nos condoléances au Révérend Pasteur, votre cher époux. Que Dieu adoucisse la douleur causée par ce dur coup".
Blanche Odia Kandolo Tunasi a rendu l’âme le mercredi 12 juin 2024 depuis la Turquie de suite d’une crise cardiaque. Son corps sans vie a été rapatrié à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, via l’Aéroport International de N’djili dans la soirée de la même journée de son décès, accompagné de son époux, le pasteur Marcelo Tunasi. Plusieurs serviteurs et servantes de Dieu en occurrence Moïse Mbiye, Joël Francis Tatu, Mike Kalambay, Athom's Mbuma, Dena Mwana, Déborah Lukalu... ont exprimé leur compassion au pasteur Marcelo Tunasi.
La Gazette du Continent