La formation de Pyramids FC de Fiston Mayele a pris le dessus (1-0) sur celle de Dakhlya. C'était pour le compte de la 33ème et avant-dernière journée du championnat.
L'essentiel a été assuré par l'ensemble de l'équipe qui s'en sort à merveille. Ils ont eu une rencontre au regard de la forte opposition qui leur a été imposée. Mais ils sont allés chercher ce précieux succès dans les ultimes minutes (90'+5). Cela prouve à suffisance qu'ils ont du caractère, ce qui est une bonne nouvelle, même si cela ne suffira peut-être pas pour aller chercher le titre. L'attaquant international congolais a joué le match, mais n'a été décisif comme lors de ses deux dernières sorties. Il a 17 buts pour le moment et caracole en tête du classement des buteurs.
Ils sont rassurés de prendre la 2ème place au classement où ils comptent 76 point pour le moment. Ils vont attendre la dernière journée mais vont entrer en compétitions africaines interclubs avec la Ligue des Champions à partir du vendredi 16 août 2024 avec le déplacement sur le terrain des Tanzaniens de JKU. Ce sera pour le compte du match aller du tour préliminaire de cette compétition.
La Gazette du Continent