La formation de Young Boys de Berne de Meschak Elia a été défaite (1-2) par celle de Sion. C'était dans le cadre des quarts de finale de la Coupe nationale.
C'est une élimination qui peut étonner au regard de la forme des coéquipiers de l'ailier international congolais. Ils ont eu énormément des soucis devant un adversaire qui aura tout donné lors de cette partie. Il a mené (0-2) et Berne n'a réduit le score qu'à 8 minutes de la fin.
C'est toujours difficile de jouer sur plusieurs tableaux pour une équipe. Pour cela, il faudra avoir des joueurs suffisamment et physiquement forts pour aller chaque fois au contact. Mais, c'était compliqué pour eux et ils laissent l'un des objectifs de la saison. Le Congolais a tenu sa place, lui qui sort d'une bonne Coupe d'Afrique des Nations (CAN) avec les Léopards.
C'est une 2ème élimination après celle de l'Europa League face au Sporting Lisbonne. Il ne leur reste plus que le championnat pour aller chercher une qualification pour les compétitions européennes la saison prochaine. Ce qui devait se faire parce qu'ils sont bien classés pour le moment.
La Gazette du Continent