Chine/D1 : premier succès depuis avril pour Oscar Taty Maritu et le Cangzhou Mighty Lions avec le 7ème but du Congolais

Chine/D1 : premier succès depuis avril pour Oscar Taty Maritu et le Cangzhou Mighty Lions avec le 7ème but du Congolais

La formation du Cangzhou Mighty Lions de Oscar Taty Maritu a pris le dessus (3-1) sur celle de Shandong Taishan. C’était dans le cadre de la 22ème journée du championnat.

C’est un succès très important qui vient couper la spirale de disette du club qui avait élu domicile depuis le mois d’avril 2024 où il n’avait plus gagné le moindre match. Cela va donné à ce club beaucoup de courage pour la suite de la saison qu'il va jouer maintenant pour le maintien alors que le championnat avait bien démarré. Lors de cette explication, l’ancien joueur de Shark XI a inscrit le 3ème but des siens à la 66ème minute mais il avait déjà offert une passe décisive sur le 2ème but à la 71ème minute. C’est son 7ème but et sa 4ème passe décisive de la saison.

Celui qui est passé également par Lupopo porte son équipe et c’est la bataille pour le maintien qui a démarré avec ce précieux succès. Ils occupent la 12ème position avec 21 points, à 6 points du premier rélégable. Ils vont tenter de ne plus rechuter en commençant par le déplacement sur le terrain de Henan le vendredi 16 août 2024.

 

La Gazette du Continent

La Gazette logo

Newsletter

Inscrivez-vous pour ne rien rater