Dcmp : Reprise de la préparation dans le calme

Dcmp : Reprise de la préparation dans le calme

 

 

Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) poursuit avec sa préparation pour l'entame de la nouvelle saison. L'équipe se trouve à Kinshasa et dispute des rencontres de fixation pour jauger le niveau réel des joueurs à quelques jours du premier match de la saison.

 

Tout se passe bien visiblement pour le moment chez les Immaculés après une petite période de troubles en début de préparation où deux de l'équipe avaient entamé la préparation de manière séparée. Le calme est revenu et place maintenant à la concentration. Le staff technique se bat pour avoir une certaine homogénéité dans le groupe qui fera la différence lors des rencontres. Ce sera essentiel pour que les résultats arrivent sachant que l'équipe est attendue au tournant cette saison après avoir frôlé la relégation l'année dernière. Les dirigeants semblent avoir pris toutes les précautions possibles pour éviter une situation similaire qui risquerait tout chambouler.

 

N'étant pas qualifié pour les compétitions africaines interclubs, le Dcmp va devoir mettre à profit ce petit temps de répit pour se reconstruire et se reconstituer pour cette saison. Ce qui sera à leur avantage dans l'optique maintenant de tenter d'aller chercher une place africaine en fin de saison. Les dirigeants ont fait l'essentiel pour donner au staff technique des éléments capables afin redorer l'image de l'équipe sur le plan national.

La Gazette logo

Newsletter

Inscrivez-vous pour ne rien rater