Son Excellence Emile NGOY KASONGO, l’ambassadeur de la RDC, en France, a reçu en audience la famille de l’artiste Nono Atalaku

Son Excellence Emile NGOY KASONGO, l’ambassadeur de la RDC, en France, a reçu en audience la famille de l’artiste Nono Atalaku

Son Excellence Émile NGOY KASONGO, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la R.D.C en FRANCE a reçu en audience la Famille de l'artiste-Chanteur-animateur NONO MONDJULUKU, Atalaku du Groupe Musical ZAÎKO LANGA-LANGA , décédé en région parisienne en date du 10 janvier 2024 de suite d'une longue maladie.

En effet, la famille représentée par Anne-Marie MONDJULUKU, Shako MONDJULUKU, Guy-Guy DONDO et Agustin KIBIBA LEMA est venue solliciter l'assistance de l'ambassadeur afin de faciliter le rapatriement du corps du défunt NONO.

Signalons toutefois que ladite délégation a été conduite à la demande de son Excellence Monsieur l'ambassadeur par ROUF MBUTANGANGA, DANOS KANTA NYBOMA et DJESKAIN LOKO MASSENGO.

Prirent part à cet entretien, outre son Excellence l'ambassadeur Émile Ngoy Kasongo, le responsable administratif de l'ambassade, M. Lihau et son attaché presse et culturel Bazakana Paul. Vu la confidentialité de cet entretien, nous ne pouvons vous assurer que, grâce à la volonté de Son Excellence Émile Ngoy Kasongo qui a joint le. Chef de l'Etat, le corps de Nono Munzuluku sera rapatrié incessamment.

 

Paul Bazakana

La Gazette logo

Newsletter

Inscrivez-vous pour ne rien rater