Echange constructif entre la Première dame et les professionnels des médias

Echange constructif entre la Première dame et les professionnels des médias

La Premiere dame Denise Nyakeru Tshisekedi, a échangé, hier , samedi, avec près de 200 professionnels des médias sous le chapiteau de la Cité de l’Union africaine, dans le cadre de l’initiative “Regards croisés”, un espace dédié au dialogue et au partage.

La Première dame Denise Nyakeru Tshisekedi s'est engagée à favoriser des échanges constructifs avec les médias afin de partager sa vision stratégique, ses engagements et les réalisations des cinq premières années de sa fondation.


Différents secteurs et domaines d'activité ont réalisé des progrès notables , les activités en matière de la santé, l'éducation, la lutte contre les violences basées sur le genre, l'autonomisation des femmes , ont obtenu des résultats qui ont transformé des milliers de vies.
" Cet échange me conforte à l’idée que nous partageons les mêmes défis, les mêmes problématiques, et les mêmes rêves pour le bien-être de notre société. Je forme le vœu que nous continuions à dépasser, comme nous l’avons fait hier, les clivages partisans, si nous voulons vraiment faire bouger les lignes. Nous irons encore plus loin pour les cinq prochaines années", a fait savoir l'épouse du Chef de l'État, devant les journalistes.

Jean-claude Mombong

La Gazette logo

Newsletter

Inscrivez-vous pour ne rien rater