NBA : Jonathan Kuminga et les Golden State Warriors calent à nouveau devant les Phoenix Suns

NBA : Jonathan Kuminga et les Golden State Warriors calent à nouveau devant les Phoenix Suns

La formation des Golden State Warriors de Jonathan Kuminga est allée s’incliner (115-123) sur le parquet des Phoenix Suns. C’était dans le cadre de la 16ème journée du championnat de la National Basketball Association (NBA).

C’est une entame de saison compliquée pour la franchise californienne qui peine à enchaîner de bons résultats. Malgré la victoire (121-116) sur les Houston Rockets lors de la précédente journée, ils n’ont pas tenu le coup devant des adversaires coriaces et programmés chaque saison pour le titre. Le jeune ailier international congolais a terminé le match avec 7 points, 1 rebond et 2 passes décisives en 20 minutes passées sur le parquet. C’est un moyen clairement pour lui alors qu’il nageait entre les 20 points de moyenne depuis l’entame de la saison.

Ils vont devoir se réveiller bien que la situation n’est pas alarmante à ce point mais où il faut redresser la barre. Ils vont croiser la franchise des San Antonio Spurs le samedi 25 novembre pour tenter de se relancer à nouveau et reprendre confiance.

 

La Gazette du Continent

La Gazette logo

Newsletter

Inscrivez-vous pour ne rien rater